Vous voulez nous faire un don ?


Depuis 20 ans , L'association Le Grand Bleu fait naviguer près de 5000 participants par an et prône la découverte de la côte bleue.

L'association s'adresse à tous et donne aux adhérents la place centrale qui leur revient de plein droit , en les faisant participer aux différents projets .

Le Grand Bleu fait découvrir des paysages somptueux en kayak, permet aux enfants issus de quartiers sensibles l'apprentissage de la natation et participe aussi à de nombreuses actions en faveur de l'environnement ( les enfants sont sensibilisés au ramassage des déchets, etc.).

Ces projets permettent de favoriser l'ouverture d'esprit, l'apprentissage, la découverte et même la formation comme la fomation SB (Surveillant de Baignade) et le BNSSA (Brevet national de sécurité et sauvetage aquatique), afin de les lancer dans la vie active !

Nos actions sont menées avec le soutien de nos donateurs et partenaires et ont déjà permis de grandes avancées. Mais nous pouvons faire encore plus grâce à vous afin de construire ensemble un monde meilleur pour les enfants.